Alors qu’Ursula von der Leyen se rend à Davos, la Chambre des Mises en Accusation de Liège vient de déclarer irrecevable la constitution de partie civile initiale de M. Frédéric Baldan à l’encontre de la présidente de la Commission, entraînant l’irrecevabilité de celle de Notre Bon Droit. Cette décision soulève des interrogations sur l’état de droit et la capacité de la justice à faire respecter la probité de nos dirigeants.
Nous publions ci‑dessous les communiqués de presse de Frédéric Baldan et de Notre Bon Droit.
Jugement dans le procès von der Leyen
ExpiréVous avez été nombreux à nous demander des détails sur la prochaine étape du procès contre Ursula von der Leyen et ses comparses pharmaceutiques. Ce lundi 20 janvier, il n’y aura pas d’audience, mais un premier jugement sur la recevabilité des plaintes sera rendu et communiqué par écrit aux avocats.
Plainte du SLS contre le Pr Megarbane
ExpiréLe Syndicat Liberté Santé reprend son action pour drainer le marécage des “médecins influenceurs”. Il porte plainte contre le Pr Bruno Megarbane, officiellement révélé aujourd’hui comme le 5ème bonimenteur.
Amnesty International : ”Gaza est un genocide !”
ExpiréAprès des mois d’enquêtes, de collecte de preuves et d’analyses juridiques, les équipes d’Amnesty International publient un rapport dont les conclusions démontrent que les autorités israéliennes commettent un crime de génocide contre la population palestinienne de Gaza.
BAM publie le communiqué de presse d’Amnesty International.
Communiqué de presse - Sortie du livre « UrsulaGates : la compromission par les lobbys »
ExpiréSortie du livre « UrsulaGates : la compromission par les lobbys » de Frédéric BALDAN
Dossier de presse disponible en 10 langues :
Lien vers le communiqué de presse
Des médecins belges déposent plainte contre l’Ordre
ExpiréHuit médecins belges portent plainte contre l’Ordre National des Médecins. Ceux‑ci dénoncent les agissements de l’Ordre durant la crise COVID et la campagne de vaccination. Ils estiment que l’Ordre a outrepassé ses prérogatives en sanctionnant des médecins qui respectaient pourtant leur serment d’Hippocrate[1]. Les huit médecins revendiquent le statut de lanceurs d’alerte et demandent la levée immédiate des poursuites abusives et injustifiées engagées par l’Ordre.
BAM vous propose la lecture du projet de citation.