Mardi le 8 octobre, le Centre culturel Jacques Franck organise FOCUS EVRAS/Ecran large sur tableau noir[1] dans le cadre du programme à l’Éducation à la Vie Relationnelle, Affective et Sexuelle (EVRAS). Enfants sexualisés et normalisation des déviances au programme !
Lettre ouverte au Docteur Nicolas Dauby
ExpiréExpert pour la Task Force Therapeutics (qui étudie la pertinence d’achats de médicaments), l’AFMPS (Agence fédérale des médicaments et produits de santé) et l’EMA (Agence européenne des médicaments), le Dr Nicolas Dauby collectionne les conflits d’intérêts[1].
Dans une lettre ouverte, le Dr Alain Colignon revient sur le curieux changement opéré par le Dr Dauby en avril 2022.
Ne sciez pas la branche sur laquelle vous êtes assis…
ExpiréLe projet Euvabeco, qui transfère à l'OMS le contrôle du système de santé européen, pourrait entraîner la perte de nombreux emplois et remettre en question notre souveraineté nationale. L’Euvabeco représente une menace non seulement pour les citoyens, mais aussi pour les politiciens et les fonctionnaires belges. Un million et demi de Belges risquent de perdre leur emploi, tandis que la dissolution de l'État belge semble inéluctable.
Êtes-vous prêts?
ExpiréAlors que la gestion de la crise de la COVID et de la campagne de vaccination fait l’objet de vives critiques, cinq pays européens ont décidé d’expérimenter un nouveau pass vaccinal dans le cadre de l’EUVABECO.
L’EUVABECO est un programme émanant de la Commission européenne, dont le but assumé est d’intensifier et de contrôler la vaccination dans l’Union européenne.
La Belgique, toujours sensible aux intérêts de l’industrie pharmaceutique, fait partie des cinq volontaires.
Dans cette tribune, Maître Isée nous alerte sur ce que nous risquons et, surtout, nous indique comment nous y opposer.
LGBTQIA+, antivax et égoïstes
ExpiréLes discriminations fondées sur la race ou le genre n'ont plus leur place dans les médias et on ne peut que s’en réjouir. Toutefois, d’autres discriminations sont largement relayées, voire amplifiées, par les médias.
Réalisateur bien connu, Bernard Crutzen dénonce cette “inclusivité” à géométrie variable.
Climat d’inquisition
ExpiréL’ARCOM, le gendarme audiovisuel français a mis en garde SUD Radio pour “désinformation climatique”. Cette annonce a fait réagir un de nos lecteurs qui, au vu du climat d'inquisition, souhaite garder l’anonymat.