Même si la météo vous laisse froid, on ne peut plus échapper aux annonces de records de chaleur qui se succèdent dans les médias. Le battage alarmiste décrit une planète à deux doigts de bouillir. Comme l’a déclaré Antonio Guterres en juillet 2023 “l’ère du réchauffement climatique est terminée” (sic), “l’ère du bouillonnement global a commencé”[1] (sic). Pourtant, à l’échelle géologique nous vivons une des périodes les plus froides...
Dans notre rubrique BAM déLIVRE, consacrée aux ouvrages publiés sans renfort de promotion, nous avons interviewé GUILHEM MÉRIC. Son livre, LES EFFETS BOOMERANG, raconte le contexte de sa vaccination covid, les effets secondaires qui s'aggravent, son errance médicale, le déni des médecins, la solidarité entre victimes, de plus en plus nombreuses à s'unir pour briser la chape de silence…
Ce 24 janvier, la plateforme de publication scientifique Cureus publiait un article fouillé sur la vaccination ARN. Celui‑ci énumère tout ce qui a été anormal, dissimulé, frauduleux et méthodologiquement erroné dans la démarche de mise sur le marché et de généralisation “forcée” de la vaccination ARN.