En Allemagne, pendant la "crise" Covid, le RKI (Robert Koch‑Institut), une institution ancienne, référence en matière de recherche et de santé publique, a servi de caution scientifique aux mesures sanitaires, édictées par le gouvernement fédéral allemand pour des motifs politiques. Le lundi 28 septembre 2020, six mois après le début du premier confinement commencé le 16 mars 2020, des citoyens se rassemblèrent à Berlin devant le RKI pour protester contre la dictature sanitaire. Depuis lors, chaque lundi, des citoyens continuent de se rassembler devant le RKI.
ÇA ME TOUCHE… ET VOUS ? action #1 - 10 mai 2025
Expiré20 villes ont participé à la 1ère des actions #çametoucheetvous, 20 villes qui agissent ensemble pour la reconnaissance des nombreuses victimes des "vaccins" covid. Les 20 premières villes. Les suivantes bientôt.
L’ANSM SAIT, L’ANSM SE TERRE
ExpiréJeudi 13 mars 2025, devant l’ANSM[1] où se sont rassemblées des associations de victimes.
Manifs : la contestation monte en flèche
ExpiréEn Belgique, le malaise enfle dans le cœur d’une partie des citoyens, comme l’illustrent, tout dernièrement, les marches « pour la liberté ». Unis dans un même profond malaise, des citoyens de nombreux pays européens manifestent leur ras-le-bol des mesures de gestion de crise sanitaire.
L’insurrection des camionneurs canadiens s’étend à l’Europe
ExpiréA l’heure où la Commission européenne propose de prolonger d’un an le « certificat Covid numérique » de l’Union européenne, Canadiens et Européens opposent un front uni à l’obligation vaccinale, avec leur « convoi pour la liberté » mené en deux temps, de part et d’autre de l’Atlantique.
Les manifestations anti-confinement se propagent à travers l'Europe
ExpiréAllemagne, Pays-Bas, Autriche, Bulgarie, Suisse, Roumanie, Serbie, Pologne, Irlande, Finlande, Grèce, Grande-Bretagne: les manifestations contre le confinement émergent, et sont de plus en plus lourdement réprimandées par la police.