Expiré

Le verdict vient de tomber, Reiner Fuellmich est condamné à 3 ans 9 mois, moins la préventive = 2 ans 8 mois*.
Nous le disons haut et fort, son procès est truqué, le verdict arrangé. 

Nous publierons prochainement les éléments qui le démontrent. Car en ce mois d’avril 2025, avec Kerstin Heusinger, nous avons visité Reiner dans sa prison, assisté au procès lors d’une audience cruciale, vu de nos propres yeux le comportement inadmissible du procureur, écouté de la bouche de ses avocats la stratégie de riposte déjà prête...
Nous vous le raconterons bientôt et vous dirons quelles sont les suites à donner. 

Cette durée de 2 ans 8 mois n'a pas été choisie au hasard. C’est le temps d’un procès en appel qui, selon les avocats de Reiner, cassera à coup sûr ce 1er procès qui fut un viol permanent et scandaleux de l’état de droit, et dont le verdict a pour unique but de maintenir Reiner le plus longtemps possible neutralisé en prison. 

Nous n’abandonnerons jamais Reiner, nous continuerons de vous informer et vous donner les raisons de se mobiliser pour le défendre, vous tous qui souhaitez le faire.
À travers Reiner, c’est nous tous qui sommes visés, nous qui luttons pour la vérité, la liberté, la justice, si violemment et systématiquement attaquées depuis 2020.
C’est donc nous tous, lanceurs d’alertes, médias indépendants, citoyens avertis, victimes des pseudos vaccins, scientifiques sans conflits d'intérêts, médecins fidèles à leur serment d’Hippocrate…
nous tous qui restons debout et déterminés aux côtés de Reiner jusqu’à ce que la justice soit rendue et que la vérité prévale. 

Reiner, nous sommes là !
Reiner, tiens bon !
Nous sommes de plus en plus nombreux à te défendre, toi qui nous a tous défendus.

Vidéo du verdict, prise de vues : Kerstin Heusinger
* 18 mois de préventive mais la Cour a refusé d'en compter 5. 

Nous défendons Reiner depuis le début. Nos publications :
"REINER FUELLMICH, PRISONNIER POLITIQUE":
https://bam.news/les-grands-dossiers/reiner-fuellmich-prisonnier-politique-political-prisoner
#1 UN COUP MONTÉ
#2 COMBATIF AU PROCÈS
#3 MESSAGE DE REINER
#4 PERSÉCUTÉ EN PRISON

 

Expiré

L’action finie, on pense déjà aux suivantes, clin d'œil au 10 mai

0:14 (on vous en dira plus bientôt).
0:24 Cynthia & Julia d’@Onaeunotdose, @Machabouttier & Mathieu d’@AAVIC_TEAM, malgré la douleur physique permanente, malgré les béquilles et fauteuils roulants que le "vaccin" leur a imposés, ils rayonnent.
1:21 « Michel, tu peux me pousser... » caméramen et victimes alliés sur le chemin de la vérité...
À suivre

 

Expiré

Alain, père de Mélanie Maupas victime de SLA post injection, a été refoulé de l’ANSM, reçu debout, dehors devant la porte, par un subalterne.
Alain exprime maintenant les émotions qui l’habitent.
À 1:48 il interpelle l’ANSM bunkérisée, fuyante et fantomatique.

Devant l'#ANSM, ce 13 mars, les collectifs de victimes AAVIC Team (fondée par Mathieu Dubois, Mélanie et Alain Maupas), VERITY France, Où est mon cycle, On a eu not' dose, #VIAC19

Expiré

Léa : « J’ai dû faire 3 doses pour pouvoir faire mes études… des études en lien avec la santé… pour le moment je suis en incapacité de travail, j’ai fait mes études mais je ne peux pas travailler… les associations, ça permet de se sentir moins seule, de voir qu'on n'est pas seuls malheureusement, on n’est pas des cas isolés comme certains médecins peuvent dire… »

Devant l'#ANSM, ce 13 mars 2025, les collectifs de victimes AAVIC Team, VERITY France, Où est mon cycle, On a eu not' dose.

 

Expiré

Mathieu Dubois, président d’AAVIC Team :
« Messieurs-dames de l’ANSM, nous étions là, vous ne nous avez pas vus, mais je peux vous dire que nous, on ne vous oubliera pas.
Vous voyez nos têtes là ? Vous allez nous voir souvent. Le télétravail, ça va être très souvent à l’ANSM*… »

0:35 Hommage à l’organisatrice, Marie-Pierre #VIAC19, cc Francis et son équipe (bâches & visuels des victimes)
1:11 Des âmes magnifiques. Des larmes ou le vent ?
1:43 Mélanie Maupas, Macha Bou't, Julia Wltr

Devant l'ANSM, ce 13 mars 2025, les collectifs de victimes AAVIC Team, VERITY France, Où est mon cycle, On a eu not' dose, #VIAC19

Expiré

Tiffany, 31 ans. Juste après l'injection, multiples pathologies induites qui durent encore aujourd’hui.
Pourtant Tiffany est une guerrière, une force de vie, écoutez : « J’avais une vie heureuse, j’avais tout pour être épanouie, ça m’est tombé dessus à 28 ans, je ne pouvais plus conduire, je ne pouvais plus m’alimenter, c’est ma mère qui me lavait, je faisais 48 kg, j’étais un sac d’os.
Aujourd’hui, quand on me voit, on pourrait dire "Tiffany, elle paraît bien".
Ben non, Tiffany elle a traversé les ténèbres, elle en est sortie, et aujourd’hui on va se battre ! »

Devant l'#ANSM, ce 13 mars 2025, les collectifs de victimes AAVIC Team, VERITY France, Où est mon cycle, On a eu not' dose, #VIAC19

Expiré

Marina-Zoé Vivert, 23 ans. Vaccinée à 19 ans, depuis lors elle cumule les maladies gynécologiques, adénomyose, endométriose, règles continues suivies d’absence de règles…
Pour les médecins, ce n’est pas le vaccin, c’est Marina-Zoé qui est « malade de la tête », alors ils lui prescrivent des anti-dépresseurs.
Malgré tout, Marina-Zoé parle aussi d’amour, d’espoir et de combat.

Devant l'ANSM, ce 13 mars 2025, les collectifs de victimes AAVIC Team, VERITY France, Où est mon cycle, On a eu not' dose.

Plus d'articles...

.system-unpublished, tr.system-unpublished { background: #fff!important; border-top: 4px solid #fff!important; border-bottom: 4px solid #fff!important; } .bg-warning { background-color: #fcf8e3; display: none!important; }