Opinions
« Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier, elle met plus de temps mais elle finit toujours par arriver »
Êtes-vous prêts?
ExpiréClimat d’inquisition
ExpiréLes autres articles
À la suite du symposium "Déontologie et vaccination obligatoire" organisé par le Conseil de l'Ordre des médecins de Bruxelles et du Brabant wallon (OMBBW) le 4 février, 70 médecins ont écrit à son vice-président pour faire part de leurs préoccupations liées à des informations soit douteuses, soit erronées entendues lors du symposium.
Nous publions ci-dessous le contenu de cette lettre.
- (copie de l’article en fin de lettre)
L’article rédigé par Anne-Sophie Leurquin et Arthur Sente et publié par le journal « Le Soir » le 3-11-2022 a de quoi surprendre par son imprécision, ses omissions et sa partialité [1].
Monsieur le Président, Chers confrères,
Notre collègue le Docteur Cécile Andri a été convoquée en vos murs suite à des prétextes divers, tous apparus consécutivement à ses déclarations concernant les effets secondaires des « vaccins » anti- Covid.
Ces derniers jours, nous arrivent un faisceau d'informations en provenance d'Israël qui convergent pour indiquer un changement probable de politique sanitaire vis-à-vis du covid visant à l'immunité collective [1], [2].
"Nous sommes 760 citoyen·ne·s, vacciné.e.s ou non, et nous avons voulu comprendre nos multiples points de vue sur la vaccination, sans préjugés. Voici ce que nous avons appris et qui pourrait décrisper les conversations en famille, entre amis ou collègues."
"Un collectif de soignants critique la politique du ministre de la Santé Franck Vandenbroucke et l'appellent à "cesser d'opposer les soignants entre eux"
Mardi le 8 octobre, le Centre culturel Jacques Franck organise FOCUS EVRAS/Ecran large sur tableau noir[1] dans le cadre du programme à l’Éducation à la Vie Relationnelle, Affective et Sexuelle (EVRAS). Enfants sexualisés et normalisation des déviances au programme !
Expert pour la Task Force Therapeutics (qui étudie la pertinence d’achats de médicaments), l’AFMPS (Agence fédérale des médicaments et produits de santé) et l’EMA (Agence européenne des médicaments), le Dr Nicolas Dauby collectionne les conflits d’intérêts[1].
Dans une lettre ouverte, le Dr Alain Colignon revient sur le curieux changement opéré par le Dr Dauby en avril 2022.
Le projet Euvabeco, qui transfère à l'OMS le contrôle du système de santé européen, pourrait entraîner la perte de nombreux emplois et remettre en question notre souveraineté nationale. L’Euvabeco représente une menace non seulement pour les citoyens, mais aussi pour les politiciens et les fonctionnaires belges. Un million et demi de Belges risquent de perdre leur emploi, tandis que la dissolution de l'État belge semble inéluctable.
Êtes-vous prêts?
ExpiréAlors que la gestion de la crise de la COVID et de la campagne de vaccination fait l’objet de vives critiques, cinq pays européens ont décidé d’expérimenter un nouveau pass vaccinal dans le cadre de l’EUVABECO.
L’EUVABECO est un programme émanant de la Commission européenne, dont le but assumé est d’intensifier et de contrôler la vaccination dans l’Union européenne.
La Belgique, toujours sensible aux intérêts de l’industrie pharmaceutique, fait partie des cinq volontaires.
Dans cette tribune, Maître Isée nous alerte sur ce que nous risquons et, surtout, nous indique comment nous y opposer.
Les discriminations fondées sur la race ou le genre n'ont plus leur place dans les médias et on ne peut que s’en réjouir. Toutefois, d’autres discriminations sont largement relayées, voire amplifiées, par les médias.
Réalisateur bien connu, Bernard Crutzen dénonce cette “inclusivité” à géométrie variable.
Climat d’inquisition
ExpiréL’ARCOM, le gendarme audiovisuel français a mis en garde SUD Radio pour “désinformation climatique”. Cette annonce a fait réagir un de nos lecteurs qui, au vu du climat d'inquisition, souhaite garder l’anonymat.