Traduction d’un article[1] publié à l’origine sur le site américain Antiwar.com. L’auteur Benjamin Abelow[2], lui‑même américain, y interpelle l’un de ses amis sur les dangers de soutenir aveuglément la guerre en Ukraine. À travers une analyse détaillée, il dénonce les intérêts géopolitiques sous‑jacents, souligne les risques d'escalade et plaide pour une résolution négociée. Un point de vue à contre‑courant, qui invite à réfléchir, d’un auteur dont le livre “Comment l’Occident a amené la guerre en Ukraine” a été encensé par Robert Kennedy Jr.
Scandale du vaccin covid, la Slovaquie se rebelle!
ExpiréSuite à l'enquête de la Cour des comptes slovaque sur les montants faramineux dépensés pour les vaccins Covid, le 1er ministre Robert Fico invite à poursuivre l'enquête judiciaire slovaque qui pourrait déboucher sur une demande d'enquête européenne visant von der Leyen[1].
Injection mortelle? 24% affirment qu'ils connaissent une personne décédée des suites du vaccin COVID-19
ExpiréUne récente enquête de l'institut de sondage américain Rasmussen Reports révèle que 24% des sondés admettent qu’ils connaissent une personne décédée à la suite d’une injection contre le COVID.
De plus, 42% se disent prêts à rejoindre une action juridique collective contre les producteurs de vaccins.
RTS condamnée par le Tribunal Fédéral pour partialité sur la loi Covid
ExpiréLa Radio Télévision Suisse (RTS) a été condamnée par le Tribunal Fédéral Suisse pour sa partialité dans l’émission "Mise au Point", diffusée avant la votation sur la loi Covid fin de 2021.
Plus d'articles...
- Un climatologue admet avoir exagéré l'impact du réchauffement climatique sur les feux de forêt afin d'être publié
- Trois petits mots à propos des myocardites qui n’existent (presque) pas
- Le grand retour du masque ?
- Légaliser l’espionnage des journalistes : La liberté de la presse à l’ère de la République Populaire de l’Union Européenne
- La prolongation du Covid Safe Ticket en Wallonie était bel et bien illégale
- Une plainte pénale en Belgique contre Ursula von der Leyen dans l’affaire des SMS avec Pfizer