À la suite du symposium "Déontologie et vaccination obligatoire" organisé par le Conseil de l'Ordre des médecins de Bruxelles et du Brabant wallon (OMBBW) le 4 février, 70 médecins ont écrit à son vice-président pour faire part de leurs préoccupations liées à des informations soit douteuses, soit erronées entendues lors du symposium.
Nous publions ci-dessous le contenu de cette lettre.
Lettre ouverte du Dr Résimont à l’Ordre des Médecins
ExpiréMonsieur le Président, Chers confrères,
Notre collègue le Docteur Cécile Andri a été convoquée en vos murs suite à des prétextes divers, tous apparus consécutivement à ses déclarations concernant les effets secondaires des « vaccins » anti- Covid.
Nous dénonçons l'impact négatif du port du masque obligatoire à l'école
Expiré"Conscientes des impacts négatifs du port du masque obligatoire dans les écoles, des associations se mobilisent et écrivent aux directions d'établissements."
Covid: Où sont donc passés les morts de 2021?
Expiré"Au moment où j'écris ces lignes la Belgique se promène entre les vagues. Est-on en plein dans la troisième vague, ou bien entre-t-on déjà dans la quatrième?"
Lettre ouverte à Monsieur Frank Vandenbroucke (carte blanche)
Expiré"Monsieur le ministre, les infirmier/e/s de soins intensifs et d'urgence sont révoltés et lassés de ne pas être entendu! L'appel de 100 infirmiers-chefs dans 40 hôpitaux."
Nous accusons (les gouvernements d'être totalement dénués des capacités nécessaires pour gouverner)
Expiré"À l'instar d'Emile Zola, révolté par l'injustice et l'incurie des débats de son temps, les universitaires Catherine Fallon, Nicolas Thirion et Elisabeth Paul (ULiège et ULB) "passent par voie de presse pour dénoncer les graves manquements politiques et de gouvernance qui caractérisent la riposte à la pandémie de Covid-19 en Belgique".