Les dégâts des vaccins se précisent à la 2ème Conférence de pathologie

Expiré
Articles
Typography
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Le 4 décembre dernier a eu lieu la seconde conférence de pathologie, organisée par les membres du comité d’enquête sur le corona, Viviane Fischer et le Dr Reiner Fuellmich.

Le Dr Ute Krüger, pathologue et médecin-chef dans hôpital communal en Suède, s’est spécialisée dans le diagnostic des cancers du sein. Elle a exposé son hypothèse d’une augmentation du nombre de cas de cancers du sein au formes particulièrement agressives, touchant des patientes plus jeunes que d’habitude.

A également été discutée la spectrométrie de masse comme méthode de détection et de mise en évidence des protéines spike dans les microlésions des tissus. En cas de confirmation, cette hypothèse prouverait le lien de causalité entre vaccination et effets secondaires.

Enfin, les pathologues ont discuté de l’hypothèse d’une possible surmortalité liée aux vaccinations contre le covid ainsi que les premiers indices à cet effet.

 

Par Colin Meier, journaliste citoyen indépendant et correspondant pour l’Allemagne chez BAM!


Source photo:
https://publicdomainvectors.org/nl/vrije-vectoren/Patholoog-anatoom/45264.html

https://www.pathologie-konferenz.de/

.system-unpublished, tr.system-unpublished { background: #fff!important; border-top: 4px solid #fff!important; border-bottom: 4px solid #fff!important; } .bg-warning { background-color: #fcf8e3; display: none!important; }