Ma vie a basculé… Janvier 2022
Je m’appelle Augustin. J’aurai 14 ans dans deux mois. Tout roulait pour moi, j’étais sportif et je me donnais à fond dans mon club de hockey. Je rêvais même un jour de devenir un Red Lion. On peut rêver dans la vie. Ne voulant pas me mettre en difficulté pour entre autres m’adonner à ma passion, j’ai choisi de me faire vacciner. J’attrape le Covid 2 semaines après ma 2e dose mais ne me pose pas trop de soucis.
Puis quelques jours plus tard, l’enfer a commencé. Ma tête me fait atrocement souffrir. Je suis incapable d’aller à l’école car j’ai mal partout dans le corps, si fort que mes nuits ne sont pas réparatrices et je suis extrêmement fatigué. Le brouillard cérébral s’installe et m’empêche de me concentrer et de retenir les choses. Mes jambes se raidissent tellement que pendant les quatre mois qui suivent, je ne pourrai plus les plier du tout. Je ne supporte pas qu’on les effleure tant chaque contact est une véritable décharge électrique. Je marche avec énormément de difficultés.
A l’hôpital des enfants, à Sainte Élisabeth ainsi qu’au Chirec Delta, j’ai fait tous les tests possibles et inimaginables avec peu de succès probants. On m’explique chaque fois la même chose. Je suis victime d’un Covid long et que tout prendra du temps et que je dois m’armer de patience.
Mes parents m’ont emmené voir d’innombrables spécialistes médicaux et para-médicaux. (Pédiatres, généralistes, algologue, spécialistes de la douleur, psychologues, neurologues pédiatriques, cardiologues, infectiologues, kinésithérapeutes, microkiné, micro-ostéopathe, chiropracteur, accupuncteur, kinesiologues, je fais à présent des séances d’ozonothérapie ). J’ai ingurgité des centaines de compléments alimentaires et autres potions naturelles pour détoxifier mon corps et éliminer la protéine spike, les métaux lourds et autres. Rien ne change. Tous sont unanimes du côté de la médecine alternative, je suis une victime des effets secondaires du vaccin.
Janvier 2023
Mes jambes ne répondent plus. Je suis incapable de me tenir debout. Mon moral fait du yoyo mais je reste confiant. Un jour. J’irai mieux. Je vois, par contre, dans les yeux de ma maman et de mon papa énormément d’angoisse et de colère. J’ai peur qu’ils craquent. Ma petite soeur de 12 ans n’est plus la même non plus depuis que ma vie a basculé et souffre également beaucoup de la situation. Je fais appel à vous les médias pour montrer mes vidéos (via ma page Facebook mentionnée ci-dessous). Que le monde voit de quoi je souffre. Je lis dans beaucoup de groupes Facebook dédiés au Covid long (adulte ou Pédiatrique), tellement de gens dans la même détresse que nous avec beaucoup d’adolescents, en fauteuil roulant, déscolarisé, brouillard cérébral, douleurs dans les jambes etc. etc.
Bref, avec les mêmes symptômes si lourds à endurer et en face d’eux, les médecins qui les envoient systématiquement chez le psy, car ils pensent que c’est dans notre tête. Comment peuvent-ils penser ça alors que je rêve moi de pouvoir retourner à l’école refaire du sport, ma passion le hockey, revoir mes potes et vivre ma vie d’ado car une année complète d’isolement c’est pénible.
Un tas de personnes comme moi ont parfois honte de ce qu’ils traversent et la médecine traditionnelle ne semble pas vouloir croire que les vaccins puissent être dangereux. J’aimerais en venir à bout et que l’on m’aide. Je suis à votre entière disposition pour en parler. Pour les autres victimes, pour ma famille et pour moi.
• Ma page Facebook : https://www.facebook.com/helpaugustin
+++++++++++++++++++++++++++
Les opinions exprimées dans cet article n’engagent que la responsabilité de l’auteur et ne représentent pas nécessairement celle de BAM!
Ci joint le communiqué de press au format PDF
Augustin_CP2_240123
Pour revoir l'intégralité de l'interview d'augustin et sa famille du 01 novembre 2022
https://bam.news/interviews-tv-2/