Verhofstadt craint que la politique continue de recourir à des mesures, après la pandémie!

Expiré
Revues de Presse
Typography
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

"«Cela doit être supprimé dès que la situation le permet»"

"Guy Verhofstadt (Open Vld) milite pour la suppression des mesures, comme le couvre-feu, une fois la pandémie de coronavirus terminée."

"On le sait, Guy Verhofstadt est partisan de la loi pandémie. Selon l’ancien Premier ministre belge, les mesures actuelles doivent être supprimées une fois la situation sanitaire stabilisée. Il a évoqué l’une de ses craintes auprès de De Zondag."

"«Savez-vous quelle est ma peur? Que cette situation crée de nouvelles habitudes pour la politique. Aujourd’hui, nous n’avons d’autre choix que de prendre des mesures strictes. Mais cela doit rester exceptionnel», a-t-il déclaré."

"Guy Verhofstadt s’est également exprimé sur le certificat de vaccination, qu’il considère comme un «danger». Il déplore: «Il sera utilisé pour le contrôle social comme le font les Chinois»."


Lire l'article dans son intégralité ici :
https://www.sudinfo.be

Les opinions exprimées dans cet article n’engagent que la responsabilité de l’auteur et ne représentent pas nécessairement celle de BAM!

Source photo :
https://www.qwant.com
.system-unpublished, tr.system-unpublished { background: #fff!important; border-top: 4px solid #fff!important; border-bottom: 4px solid #fff!important; } .bg-warning { background-color: #fcf8e3; display: none!important; }