En Belgique, la "chasse" aux docteurs anti-vaccin a commencé

Expiré
Revues de Presse
Typography
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

"L'Ordre des médecins va poursuivre les docteurs qui formulent des contre-vérités sur les vaccins anti-Covid et sèment le doute à ce sujet. Plusieurs procédures ont déjà été entamées et certaines sanctions sont déjà tombées, rapporte jeudi Het Nieuwsblad."

"Selon le professeur Michel Deneyer, vice-président de l'Orde, ces médecins risquent jusqu'à des mois de suspension. "Car ce qu'ils font est un coup de massue pour tous les généralistes qui risquent quotidiennement leur vie à aider les patients"."

"Il déplore le message communiqué par ces médecins et souhaite que cesse ce qu'il apparente à des charlatans. Selon le vice-président Deneyer, les médecins eux-mêmes demandent à l'Ordre de prendre des mesures sévères."


Lire l'article dans son intégralité ici :
https://www.rtl.be

Les opinions exprimées dans cet article n’engagent que la responsabilité de l’auteur et ne représentent pas nécessairement celle de BAM!

Source photo :
https://www.qwant.com
.system-unpublished, tr.system-unpublished { background: #fff!important; border-top: 4px solid #fff!important; border-bottom: 4px solid #fff!important; } .bg-warning { background-color: #fcf8e3; display: none!important; }