Le symposium “Déontologie et vaccination obligatoire” se déroulera à guichet fermé!

Expiré
Santé
Typography
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Les citoyens (non-médecins) ne seront finalement pas admis au sein du symposium “Déontologie et vaccination obligatoire” organisé par le conseil de l’Ordre des médecins de Bruxelles et du Brabant wallon (OMBBW).

Ce symposium, qui se déroulera ce samedi 4 février 2023, a dépassé le quota des 500 participants par le nombre de médecins inscrits. L’OMBBW a donc décidé de donner la priorité aux médecins.

BAM! qui s'était inscrit pour couvrir l’événement, a reçu un e-mail du président de l’OMBBW annulant son inscription. Les débats ne seront donc pas couverts par BAM! Toutefois, BAM! sera présent à l’extérieur du symposium.

Le Dr Alain Colignon a décidé de réagir en envoyant une lettre rédigée à l’attention du Dr Christian Melot (président de l’OMBBW), afin de dénoncer le manque de transparence des débats.

Nous publions ci-dessous la lettre du Dr Alain Colignon :
Le symposium Colignon BAM et KAIROS

 

 


LA PRESSE est la bienvenue à l'extérieure, devant l'entrée du Château pour filmer et interviewer les 500 médecins (qui arriveront progressivement entre 8h00 et 9h00), les dirigeants de l'Ordre des Médecins et les centaines de manifestants qui seront présents à l'entrée du Château du Lac de Genval de 8h00 à 9h30 du matin.

 La Bourgmestre de Rixensart, a donné son autorisation pour cette manifestation citoyenne.

Photo : BAM!

.system-unpublished, tr.system-unpublished { background: #fff!important; border-top: 4px solid #fff!important; border-bottom: 4px solid #fff!important; } .bg-warning { background-color: #fcf8e3; display: none!important; }