Une première commune belge rend à nouveau le port du masque obligatoire dans l’espace public

Expiré
Revues de Presse
Typography
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Malgré l'incidence parmi les plus basses de Belgique à Molenbeek, la bourgmestre Catherine Moureaux (PS) a décidé de rendre à nouveau le port du masque obligatoire dans certaines rues de la commune.

"Jusqu’au 30 avril, le port du masque est à nouveau obligatoire dans les rues commerçantes et sur les marchés à Molenbeek pour les personnes de plus de 12 ans."

"Depuis le 7 mars et le passage en code jaune, le port du masque n’est plus obligatoire dans l’espace public. Il l’est seulement dans les transports en commun et les établissements de soins. Mais il reste fortement recommandé. À Molenbeek, la bourgmestre Catherine Moureaux (PS) a décidé d’aller plus loin et de rendre à nouveau le port du masque obligatoire dans certaines rues de la commune."


Lire l'article dans son intégralité ici :
https://www.sudinfo.be

Les opinions exprimées dans cet article n’engagent que la responsabilité de l’auteur et ne représentent pas nécessairement celle de BAM!

Le chapô est de la rédaction de BAM!

.system-unpublished, tr.system-unpublished { background: #fff!important; border-top: 4px solid #fff!important; border-bottom: 4px solid #fff!important; } .bg-warning { background-color: #fcf8e3; display: none!important; }